Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

16 novembre 2008


Pas de scan, peux pas dessiner...trop la course pour trouver un appart a un prix correct...installer Hug ds sa nouvelle ecole...les chats en garderie pour 28$ par jour ..sa race la chienne!!!....et nous tjrs ds une chambre de 10m2 a l'auberge...depuis 15 jours...Bref, on revient vite des qu'on est installes!!!! Tain c'est l'enfer l'Europe...j'avais oublie!!!!
Bisous les chums!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

hé bé alors, vous êtes où ? En Suisse ? ???? Pour manger des mac do suisse ??
Bon allez vite un appart et un scanner ! on se dépèèèèche !!

B § B a dit...

On suit,on suit ..les pérégrinations"zebresques" et on attend la suite avec IMPATIENCE !!
Bonne installation à vous 2 et bon courage...

Anonyme a dit...

Bon fianlement t'es chez les rosbifs ou chez les gruyeres ?

Cez a dit...

Ca y est on devrait avoir l'appart jeudi...allelouiaaaaaaaaaa....par contre le scan arrive avec le demenagement en decembre!!!!!

Anonyme a dit...

tu vas habiter dans un chalet ???? Allez une tite blague pour la road. Quelle est la différence entre un chaler suisse et la position 69 ? Ben la vue!!!!
Tain j'suis trop bonne

Courage ma belette et bonne installation. C'est kan ka tu viens en Terre de Breizh?

Anonyme a dit...

bon courage ma louloute, la neige arrive bientôt, pense au vin chaud sur les pistes et aux beaux gosses qui t'aprendront à faire du snowboard hu,hu,hu ;)

Heol a dit...

Ola les zebres !!!
Bahhh c'est qu'on s'ennuie nous sans vos news !! Nann sans dec, cé kan qu'vou reviendez on the net ???
Vous avez déjà chaussé les skis ??? ou alors vous avez fait une overdose d'emmental ???

Anonyme a dit...

Mais t'es en Suisse ou en UK je pige plus rien moi .....