Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

27 octobre 2008

En faisant les cartons....





Bonne semaine les vilains!!!!

4 commentaires:

Heol a dit...

Hellooooooooooo !
Hé hé !!! moi aussi dans les cartons !!!! sauf que j'ai pas de chats !!! et puis qu'on déménage à seulement 1,5 km de là où on est...
Et puis sinon j'en suis à 8 déménagements en 8 ans... ça va c'est une bonne moyenne tu trouves ??!! bises bises !

Anonyme a dit...

ah aaah ! Rien de tel qu'un bonne cartonade pour faire des conneries !!!

Allez courage les loulous ! Emballez moi tout chat ! et on en parle plus...
Ouais bon désolée j'ai un humour de merde depuis que je suis revenu de mon voyage pourri !

Cez a dit...

heol....belle performance aussi!! ca fait plus d'une fois par an...huhu

Zourite...les gros porcs!!!! je t'assure on a les meme ici...

Anonyme a dit...

Attends "le chat" c'est une marque de lessive, fous le à la machine le mistigri....