Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

18 février 2006

Vietnam....pays des scooters

Depuis la capitale Hanoï,où nous resterons une petite semaine, nous ralierons la région de Sapa et ses sublimes rizières.

Puis visite de l'incontournable Baie d'Halong.

Au retour de Sapa, nous entamerons le long voyage vers le sud. Une petite étape nous mènera à Ninh Binh , qui ouvrira les panoramas irréels de Tam Coc et Hoa Lu.

Puis train de nuit jusqu'à Hue, ancienne capitale Impériale, aves ses Palais. On passera ensuite l'impressionnant col de Hai Van jusqu'à Danang. A Hoi An on pourra apprécier l'architecture coloniale et se détendre à la plage. Petit détour à My Son, qui est la mieux préservée des citées historiques cham.

A Nha Trang, la plus grande et la plus débridée des stations balnéaires du pays, on savourera la somptueuse promenade en bateau jusqu'aux îles avoisinantes.

On terminera par Saigon, la ville aux milliers de scooters, ses bars, ses restaurants et ses vieux quartiers en contradiction avec ses Palaces modernes.

On ne quittera pas le Vietnam, sans avoir exploré le Delta du Mékong, avant de se diriger vers le Cambodge.

6 commentaires:

Calouan a dit...

Encore un beau voyage pour moi aujourd'hui...Et tout ça sans décoller mon cul de mon bureau !!!

Par contre, si tu veux que ça marche le stop, Cris, mets un short ou une minijupe parce que là, c'est moins "alléchant" !!! ;-))) (et ne vas pas dire que je suis malade, hein ??? Méfies !!!!))

Bisous, beauté.

Cez a dit...

ouai une minijupe, les boules au vents, et je cache Hug dans mon sac a dos!!! Et je me fais enlever par des soldats viet en goguette, et on me retrouve dans un bar à tanger....non mais t'es pas bien???
Je garde mon futal!!!!

Drawer a dit...

ahhhh ^putain de vietnam ! je me souviens des balles qui sifflait a mes oreilles et jacky qui avait été victime d'une attaque au napalm il gueulait il gueulait ! putain c'était pas notre guerre...

Cez a dit...

Draw...prochain dessin tu seras en militaire en train de ramper ds la bouillasse vietnamienne!!! Ça va donner!!!

Anonyme a dit...

Il y en a qui ont fait le Viétnam ici avec les belles qui sifflaient, moi j'ai pas connu ça !! en fait c'est un peu normal je suis bien trop jeune :)) Bon alors ma belle je vois que tu cultives ton langage, allé fait toi plaisir appelle moi connace !! Bon désolé fille mais comme il faut que je fasse tout toute seule ce message s'adresse à tout ce qui le liront je suis auteur de roman et vous pouez trouver sur la societedesecrivains.com mon roman intitulé : Mon plus belle interdit ! Bon il faut que je vous laisse car je suis une artiste il faut que j'aille me reposer :))
Bisou Corinne du VAR

Anonyme a dit...

Il y en a qui ont fait le Viétnam ici avec les belles qui sifflaient? Moi j'ai pas connu ça !! en fait c'est un peu normal je suis bien trop jeune :)) Bon ma belle je vois que tu cultives bien ton langage, allé fait toi plaisir appelle moi connace !! Bon désolé fille, mais comme il faut que je fasse tout toute seule, ce message s'adresse à tout ce qui le liront je suis auteur de roman et vous pouvez trouver sur le site : societedesecrivains.com mon roman intitulé : Mon plus bel interdit ! Bon il faut que je vous laisse car je suis une artiste il faut que j'aille me reposer :))Cris c de quoi je parle elle c une super artiste elle est en vacances tout le temps
Bisou de Corinne du VAR
Bisou à cris Hugo La soeur de cris la maman de cris