Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

22 janvier 2006

Pot Pourrave...


...des gens givrés qu'on va quitter pour un an.
On vous aime, vous allez nous manquer....même si vous n'êtes pas complètement finis !!!Gang de Mallllaaaaaaaaaaaaades!!!

12 commentaires:

Cez a dit...

merci 12...alors c'etait bon ce break?

Anonyme a dit...

Oh-my-god!
ma tête sur internet... et quelle tête.

Anonyme a dit...

TAB !!! T'as choisi nos meilleures photos ma parole !

;o)

Cez a dit...

alors les autres nases? pas de commentaires sur vos sales tronches?

Anonyme a dit...

Pouahahahahahahahahahhahahahaha !!!

Anonyme a dit...

... pour éviter la confusion, dis-je.

Cez a dit...

mamelle??? ou tu m'as trouvé ca? pourquoi pas mamiche, montéton, ou mesboules?
AAAAhhhhhh, je vais pas m'en remettre de celle là.
Je t'adore MelMicheBoule

Anonyme a dit...

Pour vrai là, c'est JP et moi qui avons les faces les plus débiles. Dis t'as pensé à installer une partie privée protégée par mot de passe sur ton blog ??? :D

Cez a dit...

T'as vu la mienne avé le persil dans les narines???

Anonyme a dit...

Mamelle me vient d'un ancien ami (ancien non pas parce que c'est un vieux sage, mais parce que je n'ai plus véritablement de contact avec lui). Il disait "ma Mel à moi", et c'est finalement devenu Mamelle à moi ! Hi hi !

Anonyme a dit...

je t'aime tu me manques...dis moi qd tu seras moins frappee que je prenne la releve,je t'emmene sur melun....j'y ai vu un formule 1 au bord de la nationale 69 !! a tomber!!

Anonyme a dit...

au fait mon album sort enfin,via le net d'abord: lien: jeannelaromantique
j'ai cherche dans tous les sens,et putain QU'EST CE QUE T'AS FAIT DE MA TRONCHE!!!!je ne me vois nulle part!! encore un coup d'hugo!!
et pour fon tel,comment je fais moi pour te joindre afin de te rejoidre selon ou tu es?hein?faut que je montre mes fesses a qui cette foiS!!!!!!!!!!!!!!!!