Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

04 novembre 2007

Not so Far away...
Bidouille
m'a passe un relais : " Si j'etais une princesse..." Et voila qui je serais!!!






Et je passe le relais a Zourite...et sa maman Zewall

ainsi que Gucci ...et ma super amie Calou...

en dessin ou photo...a vous les filles!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

super ! j'en attendais pas moins de toi !

Anonyme a dit...

ah ah ah ! ça te va super bien fiona !! et merci pour le relais mais c'est vrai que je l'avais déjà eue même que c'est encore Francky qui est passé...dans le déguisement de la fée !
Par contre je me demande bien ce que va faire ma mère !-)

Anonyme a dit...

tite louloute, je viens souvent en ce moment (et j'ai vu que le Hug s'était cassé le bras... ça va ?) mais je ne laisse pas de com.

je pense souvent à vous et je vous espère heureux, malgré les galères...

donc, pour ton "tag" je dois expliquer en image le genre de princesse que je voudrais être, c'est ça ??

Anonyme a dit...

Ahhh, terrible ! Je me souviens d'ailleurs de ce dialogue culte :
- c'est toi qui a pété ?
- Si c'étai moi tu serais déjà mort !
...et à déjaut d'un âne, est-ce qu'un kangourou pourra faire l'affaire ;-)

Anonyme a dit...

désolé pour les fotes, j'ai tapé un peu veet

Cez a dit...

Calou> ou ecris si tu preferes

tillou> Lol....je lui demande mercredi si j'ose..huhu

Anonyme a dit...

ah ben tu parles d'un cadeau !! !!
Mais je suis DÉJA une princesse !
Si c'est mon mec qui l'a dit (oui, parce que moi aussi j'ai une sorte de kangourou ...)
j'va voir c'que j'peux faire ...