Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

06 novembre 2007

Gamelle de l'annee...




9 commentaires:

Anonyme a dit...

régale toi bien mais fait attention a la crise de foie ! bisous shakira

Anonyme a dit...

Tu peux peut être idéaliser un peu la chute pour le kangourou... plutôt que "je me suis vautrée en me levant de ma chaise" trouve un truc sexy...Euh une chute sexy, ah non merde ça existe pas ! Bon ben t'as plus qu'à le faire marrer ça je suis sûre que tu vas y arriver !-)
sinon il a l'air trop con ton boss !

Anonyme a dit...

met toi un sac sur la tête !
(yurk,yurk,yurk)

Anonyme a dit...

laisse toi pousser la barbe,comme ça il n'y verra rien :-)
Franck
}<<<@°>

Anonyme a dit...

Pour une fois, tu prends une gamelle avant la rencontre, sois positive ! Du coup, il ne peut plus rien arriver demain !
Bon appétit...

Cez a dit...

shaki> pas de crisede foi en vue...t'inquiete!!!

zour> je vais lui dire que je suis tombee en arrachant mon string...lol

bid> j'y avais pense....

franck> ta gueule...lol

tillou> chui jamais a l'abri de la gamelle apres!!!!!

Anonyme a dit...

Quoi ma gueule!(je chante bien ! hein?) et moi ma gueule ,il n'y à pas de "schcrounch"au menton!!!Ha !Ha !Ha !Ha !

Anonyme a dit...

Ah oui, ça fait son petit effet au boulot, les gros gadins !
Pas super sympa le boss...

Faut bien au moins un kangourou pour compenser !

Cez a dit...

Franck> ...huhu

Ciwidi> ca fait plaisir de vous lire!!!