Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

04 avril 2007

Changement d'air....


Voilà ce qui nous attend... et 17 a 23 degré ça va faire du bien de quitter les 40 de Saïgon!!! (oui promis maman on se couvre...)

Comme le Hug est en vacance.....let's go

C'est là...et Hong Kong fait à nouveau partie de la Chine...ce sera nos premiers pas en Chine


Je sais ça ennerve...mais promis on vous donne des news de la bas...et on vous raconte tout mardi....photos à l'appui
See you next week!!!! et JOYEUSES PAQUES

9 commentaires:

series.on.the.cake a dit...

HooOooOooong KooOoOoooong! mon rêve!

Cez a dit...

OooooOOOOO moi aussi....je te ramène quoi??? niarc niarc...

Anonyme a dit...

whaouuuuu..c'est la teuf ici joyeuses paques à toi aussi.

Anonyme a dit...

Génial, profites-en bien.... J'espère qu'Hugo réalise la chance qu'il a... Quand je vois les ados de son age en France, mon dieu au secours !!!!!

Anonyme a dit...

hello cez , bon séjour en chine a vous deux !!! la chance , dit tu veux pas m'adopter je suis gentille , bon c'est vrai , j'ai des jumeaux de 2 ans sa bouge mais t'inquiète je gère bien la situation !! pleins de bonne chose pour vous et profiter tes une maman d'enfer et j'espère que ton fils réalise bien la chance qu'il a de vivre une vie aventure ... chapeau a toi bizzzz .shakira

Cez a dit...

oooooooooo on part demain matin a 4h du mat...Merci a tous pour vos gentils commentaires...on vous donnera des news de la bas!!!

Anonyme a dit...

et CEZ va voir mon blog, ma dentiste fait trop fort !

Anonyme a dit...

jai moins aime =((((((
mais bon c'est a voir ^^
bisettes

Cez a dit...

bidouille: attends de voir ce que j'ai trouvé a HK pour soigner les petits nenfants!!!!
China: J'adore cette ville....pas reposant mais electrisant