Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

15 octobre 2006

Saïgon night fever
Nous voilà parties, hier soir, les 3 Drôles de Dames, au Underground, pub saïgonais à la mode....

Ou se produisait le bel argentin, avec son Band!!!!

De la pétasse en chasse à volonté....On s'est bien marées, Val, Loc et moi, à regarder leurs petits jeux de séductions avec tous les beaux partis qu'il y avait dans la salle!!!

Et voilà quelques tofos...

Et voilà la version de Val qui est redoutabily!!!! C'EST LA

14 commentaires:

Anonyme a dit...

ba dis donc tu as mis un super décolleté !! ^^ en tout cas la bouffe a l'air génial

Anonyme a dit...

Bon je vais essayer pr la BD, mais je ne promets rien pr ce soir... Les monstres ne sont pas encore couches, je n'est encore rien commence, et pis meme que de toute facon, a partir de cette heure-ci, on ne peut plus faire grand chose a cause du monde qu'il y a sur le net!
Prommis, je commence ce soir...
signe : Kelly Garett (la brune completement plate ds le feuilleton "3 droles de pouffes" - pr ceux qui ne suivent pas...)
;-D

Anonyme a dit...

Dit Cez, c'est quoi ce truc de déjeuné en première photo et un club de nuit ???

Je peut comprendre qu'à l'occasion l'ont peut être bourré...

Tu sais d'être groupie pour l'Argentin ce n'est pas un péché. ^-^

Bisous...

Bisous

Cez a dit...

C'est le lunch du samedi midi, que j'ai mis exprés pour toi...a gauche brunch de Hug, et a droite riz au crevettes et brochettes de poulet sauce curry...on te fera gouter en fevrier!!!

Anonyme a dit...

Merci, ça l'air vachement bien comme bouffe.

Bisous

Anonyme a dit...

dis donc, ca avait l'air chouette comme soirée! c'est l'éclate !!!
sympa aussi la petite bouffe mmmmmmmmmmmmmmmm!
au fait, je n'ai pas eue ton message sur mon blog ?? pa ni ni !!! tu l'as peut etre mis sur un autre blog !! mouaf mouaf mouaf !!!

Anonyme a dit...

oups excuse c'est moi au dessus là, c'est moanli !!! hi hi hi

Anonyme a dit...

ce soir là tu étais la plus belle pour aller danser, é-hé-é-éh, danser-ééé ! et évincer toutes celle que les autres on aimé é-hé-é-éh, aimé-éh-hé !

Anonyme a dit...

Decidemment tu es un bon Chamikazee, ma transition est toute faite!
Toi aussi tu reves de dancer comme une deesse vietnamienne?
Alors n'hesites plus(!),va toi aussi consulter mon new post et apprends a dancer en images!
Y'a meme les codes PS pour les ignorants du "toutou-Youtou!" -(he! je fais de la pub pour MOA! Gonglee la fille! Meme pas peur...)
J'ai reussi a mettre ma BD sur le site! incroyable vu l'heure tardive! (minuit).
Par contre, en ce qui te concerne, petites reclamations :
- ou est ton nouveau post?
- ET DOUKIL-EST- MON-LIEN?! je me suis fait rayee de la liste...Sniff.. Viree comme une vielle chaussette... Fuie comme une grosse merde, fumante au soleil...
Je boude... :-(

Anonyme a dit...

la premiere image, celle de preparation devant le miroir, elle est enorme, excellente, ça sent le vecu tout ça :)

Cez a dit...

Voila Val, je t'ai mise en lien dans le message....mdr...c'etait tout a fait ca!!! LOL

Anonyme a dit...

Heuuu...non en fait je parlais du lien dans ta colonne de droite... hier soir, avec mes petits yeux fatigues, je ne m'etais plus vu.. OUIIIINNNnnnn... et puis ce matin, PAF! Je me suis revue ds :ils vivent ailleurs"...
Sorryyy...

Anonyme a dit...

T'as emballé ou bien ???
Bu un coup hier soir avec Goretta, Eva, Chamikazee, Sosof et d'autres, c'était très sympa. Biz

Cez a dit...

kessss tu veux que j'emballe, avec le Hug qui m'appelle a 11h parce qu'il flippe a la maison????
J'ai juste emballé ma viande dans le torchon!!!!
Veinarde, je râle de pas avoir vu Chami et Sosof....snnniffff