Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

13 octobre 2006

Fanart from Chami + Kiki from Larry
Today Hug a reçu un sublimissime fanart de Chamikazee pour son anniv...Wow trop content le Hug, il va surement le mettre en ligne sur son blog!!! Merci Philippe, c'est trop gentil!!!!!

Et Larry m'a envoyé la tofo de son petit dernier, Brutus, surnommé le Kiki des bois... He's sooooo cute!!!

Et moi ça m'évite de dessiner today!!! Et hop... On est gâté hein....

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Toooooop cute, le chaton ! Mais Larry, ça t'en fait combien, là ?...

Et puis pour le fanart, je suis toujours aussi épatée par tous les talents qui visitent ce blog (et par le grand talent qui a créé ce blog!!).

Anonyme a dit...

Et bien ça m'en fait quatre, mais ce n'est pas plus d'entretient que d'en avoir deux et en plus mon appartement est très grands, ils ont trois palier pour aller et venir. Mais celui-la c'est mon dernier.La boutique est fermé.

En passant Cez, il est magnifique ce dragon.

Bisous

Anonyme a dit...

Wééé super j'ai fait une faute a "tu aimes" pourquoi j'oublie toujours les "s", pourquoi je fais toujours plein de fautes ?

bon sinon, je suis content que le dragon lui ai plu !

Cez a dit...

Mel: merci....
Larry: trop beau le kiki
Cham: t'as trop de talent!!!

Anonyme a dit...

He les gars?
Moi aussi j'aimerais des dessins (je collectionne les dragons aussi) pour mon anniv... Et ki c'est ki voudra m'en faire 1 ?
Bon, ne vous disputez pas, surtout que vous avez le temps, c'est en fevrier!
;-D ... On peut toujours rever, ca ne coute rien.

Cez a dit...

on t'en fera un beau Val promis, avec qq poisson en plus!!! ;-)

Anonyme a dit...

oh qu'il est trop chou !!! moi je craque car j'adore les minous !

Cez a dit...

Dis moi Vachette, c'est normal que j'arrive plus a laisser des messages sur ton blog????? koi ki ya?

Anonyme a dit...

rentrée de lyon hier, mis des nouvelles photos sur le blog,
j'espère que vous allez bien!
bises

Anonyme a dit...

:-( ba j'en sais rien !!! c bizard j'comprends po C peut être pour ça que j'ai de moins en moins de messages...mazette ! j'vais voir ça