Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

27 octobre 2006

Inspiration Mer de Chine

habit1
habit2
habit3
habit4
habit5
habit6
habit7
Bref..Y a du boulot!!!!..Mais le tout pour 80 $...pas cher hein?
Et voilà le reste des photos de Hoi An....PREMIERS PAS DANS LA MER DE CHINE

11 commentaires:

chamikazee a dit...

Bientôt le tailleur channel !

Cez a dit...

même pas en rêve!!!!!

La VaChE ! a dit...

mdr cezounette ! dis toi ke généralement c'est elles qui veulent ressembler aux européennes elles passent même par le bistouri pour se faire débrider et pour se rajouter des lolos ^^ par contre demande leur le secret de leur superbe cheveux car moi à force de me faire des balayages ba G lé cheveux en compote T_T. et puis dis toi ke C bien d'avoir des fringues taillées sur mesure mdr !
mais bon en tt K gros gros bisous à toi

jabb a dit...

y manque juste le modele cez sans fleche pour qu'on puisse tout decoupe et l'habille nous meme notre cez.

Cez a dit...

Yes..ca m'a rappelé les trucs de petites filles dans les magasines avec les poupées en carton à habiller!!!!!

Val a dit...

Bon, j'arrive encore en retard... ca va devenir une habitude!
Alors ... au risque de rendre jaloux tout le monde, est-ce que j'aurai le droit a un petit defile ?
... rien que pour nous (et toc!)... aller koi!!

Val a dit...

Bon, j'arrive encore en retard... ca va devenir une habitude!
Alors ... au risque de rendre jaloux tout le monde, est-ce que j'aurai le droit a un petit defile ?
... rien que pour nous (et toc!)... aller koi!!

Anonyme a dit...

Et pourquoi ca note 2 foiiIIIIIS ?!!!
qu'est ce qui ce passe encore avec le debit viet?!!!
Signe : une pauv'fille qui a du mal a manipuler un PC, samedi matin...

CiWiDi a dit...

les photos ! les photos ! les photos !
Ci

tillou a dit...

dis voir, le Hug, il a déjà fait son oedipe ? en tout cas, va y avoir des compains à la maison !!!

Cez a dit...

T'es trop gentil mon tillou!!!! LOL