Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

28 octobre 2006

Bon anniv ma soeur à moi

T'as 30 ans dans 2 jours, tu fais une mégateuf ce soir avec tous tes amis, et moi je suis pas là...Pas facile l'éloignement, pas facile de voir grandir tes petits de loin, pas facile de se prendre des fous rires sans toi... 30 ans, le plus bel age pour une femme, profites bien de cette trentaine qui commence, la vie est devant toi(mais ça, je te fais confiance!!!)
Tu me manques tant!!! Tu nous manques...
Plein de bisous de Hug et moi....
Regardez les gars, c'est ma bombasse de soeur...elle est belle hein?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

perso les deux sont des bombasses!!! :)
toujours un plaisir de te lire cez! :)

Anonyme a dit...

ouahhh la ressemblance ! chien pa ka fé chat comme on dit ici !!!

Anonyme a dit...

bon annive à la soeur de Cezounette !!! 30ans ça se fête !!!! (la vache ! quelle ressemblance !!!) bisous à toi aussi cezounette

Cez a dit...

ya un méchant air hein??? sauf que j'aimerai bien avoir tjrs 30 ans...sniffff

Anonyme a dit...

Enfin, je réussis à écrire...Le numéro du cabinet ce matin était temporary suspended donc pas pu te joindre...Le téléphone ça marche pas génial...en ce moment!
Bon, MERCIII pour ce clin d'oeil à ta petite soeur depuis l'autre bout du monde...Moi aussi je t'aime et tu me manques mais je compte bien venir te voir l'année prochaine!!!D'ici là, c'est un peu long et beaucoup de travail m'attends alors ça va passer vite!!
Bises, grande soeur et je te tel en rentrant la semaine prochaine!