Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

21 août 2006

Une page se tourne...et on a le coeur gros

Ça y est..il est l'heure de se séparer... Mon ami Tai et sa famille quittent Montréal demain pour retourner en France. Une page qui tourne, alors même que nous avions construit ensemble, ce départ au Québec voila 3 ans. Je me rapelle aujourd'hui combien nous étions enthousiastes et pleins d'espoir de construire une nouvelle vie ici. Nos fous rires, nos longues heures de révisions ensembles, les week end passés autour de bonnes bouffes...C'est un peu notre famille que nous perdons ce soir. Je suis triste, même si je sais qu'on se sépare pour un mieux, même si ce n'est pas fini, même si on se reverra tôt ou tard en France ou au Vietnam. Une belle amitié en tous cas qui s'est forgée, au fil de ces années, de ces galères, de ces joies aussi...Mes amis bonne route, bon vent et bonne chance dans cette nouvelle vie qui vous attend.
Cris et Hugo...with LOVE

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut chere amie,

Nous sommes tres touches par cet aurevoir. Nos chemins se croisaient il y a un peu plus de 4 ans sur immigrer.com. Les deux dentistes les plus fous de France qui veulent aller recommencer leur vie chez leurs "cousins" les quebecois. Ce qu'on avait vecu pendant ces 3 ans, tu les avais tout dit. Maintenant, tu vas partir travailler dans mon pays, et moi, je pars travailler dans ton pays. J 'en suis sur qu'un jours nos routes se croiseront encore, ou, je ne sais pas. On verra ce jour la.
Tous nos meilleurs voeux de reussites pour vous deux pendant le sejour au VietNam et aussi pour la suite. Profites de ton long sejour la bas pour decouvrir ce magnifique pays qui est le mien.

A+

Tai

PS: Hugo, Johann te souhaite bon voyage et ne regardes pas trop les petites vienammiennes. Bye

Anonyme a dit...

arg !!! tu reviens en France...à Nices ??? (snif) Si C le cas ...j'en reviens ...je viens de passer 10 jours sur la Côte...on se ratterait de peux si C le K...

Ne m'oublie pas non plus Cez !

Grosses bisouttes de La VaChE !

Cez a dit...

Tai familly...Enorme bisous a vous 5...On vous attend a Saigon de pied ferme!!!!

Vachette: T'a rien compris belette...on part vivre au Vietnam!!!...Nice est ma ville d'origine...on n'est pas prêts d'y retourner pour un petit moment...

Anonyme a dit...

ouais les amis qui partent ailleurs ca fait dur...
je compatis et comprend tout à fait, moi ma meilleure pote se barre à 1000 km de moi dans même pas une semaine!
bouhouhou

Williaam Anaaïs a dit...

je sais ce que c'est ! courage !

Anonyme a dit...

heu cez c'est pas pour faire ma dinde de service mais je comprends rien a ta vie....
mais ça a l'air sympa!