Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

20 août 2006

A la bourrrrrrrrrrrrrre!!!

Un peu trois milles choses à boucler... Je reviens vite!!!
On part dans 5 jours....

8 commentaires:

Anonyme a dit...

déjà ! de toute façon tu auras toujours l'impresion d'avoir oublier un truc ! t'as penser au gaz ?

Williaam Anaaïs a dit...

vive la rentrée, n'est ce pas ? moi aussi je subit le stress de la rentrée, des choses à acheter etc... à la bourre ! :P

au fait question HS, tu as bidouillé quoi pour pour changer "comments" en "freesbee dans la tronche" ? ça fait un moment que je cherche dans le HTML de mon blog je trouve pas... :)

Cez a dit...

Chami..j'avais pas de gaz, tt electrique ici!! LOL

anais: C'est dans le code html...au niveau du descriptif des commentaires..cherche le mot comments et tu le remplace par ce que tu veux..courage!!!

Williaam Anaaïs a dit...

yahooo ! j'ai trouvé (bon après une demi heure de recherche, je te le cache pas :)

merci beaucoup, au passage je t'ajoute dans mes liens blogs :)

Anonyme a dit...

hummmm Une fois là bas, vous serez tellement mieux! J'en suis sur! :)

Cez a dit...

j'espère....sinon je craque!!! lol

Anonyme a dit...

ça vaut le coup, courage, les aventures reprennent !

Anonyme a dit...

best regards, nice info http://www.infiniti-6.info/Infiniti-dealer-austin.html audi t.v celebrities lesbian sex stories Camping gas grill Galveston milfs Average boy penis http://www.oral-blonde.info/Finally-fantasy-x-2-hentai.html Amateur ffm homemade Combined dsl and voice over ip 2 shelves bookcase 67 depakote er seroquel side effects 2004 mitsubishi outlander xls