Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

10 juillet 2006

Vive la Trance!!!





Et il est..et il est ou...et il est ou ce con d'Zidane...la la la la la la !!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

eh bah ouais, on a perdu. Mais bon, la terre s'est pas arrétée de tourner, hein ?
Ci

loula a dit...

très sexy la petite voix au fond de toi..

Anonyme a dit...

ouais, pareil, faut bien compenser, je me voyais deja courrir partout en hurlant, bon a la place ça ete tres calme avec une petite bouteille.

Anonyme a dit...

bon, ben tant pis !
moi aussi les excès de patriotisme me rend très mélancolique !!!!

Cez a dit...

non c'est sur qu'on s'en tape...fallait bien dessiner kechose hein???

Anonyme a dit...

C'est clair que j'ai deux fois plus les boules aujourd'hui qu'hier en fait... Lire les réactions en France n'arrange rien en plus...

Anonyme a dit...

ZIDANE, moi je t'aime.... et NA !!!

Anonyme a dit...

REGRETS ETERNELS...
On va bien en corse mais on est tristes...On hait les Italiens et nous aussi on l'aime Zidane...Et aussi Henri, et aussi Ribery et aussi Thuram et aussi Malouda...et aussi Viera et aussi...Trézeguet y va falloir qu'il se rattrape! RDV début septembre pour la revanche...mais seule la victoire est belle!!!bouhouhou.......
LES Niçois corses