Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

11 juillet 2006

La poisse continue...
Cheville naze, à cause d'un vieux claquage qui ressurgit et dent pètée today en mangeant une tagada du Hug au ciné....Tain! Ça va s'arrêter ou quoi?
Quel film nul ce " Pirates des Couilles Horribles"...heureusement la vision du beau Johnny Depp et du craquant Orlando Bloom, sauve un peu la mise....A part ça, c'est crad, horrible ..à vomir!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

J'en sais quelque chose pour l'avoir subit pendant 3 heure 15 minutes. Toi, tu n'as pas plus tenir au dela de 100 minutes... (j'avais un chrono.

Et moi et Hugo nous ne te reparlerons pas du retour en bus avec la cannicule.

Bravo pour les Couilles-horribles.

Tout simplement à chier.

Anonyme a dit...

Ho, j'oubliais, elle est bien la coloration que tu en a faite.

Bisous

Sue Seibert a dit...

Love the illustrations...wish I read French!!

Cez a dit...

Larry>Merci biquet..tu m'aurais payée que je restais pas plus!!!!

Sioux>Thanks a lot Sioux...your cat is so beautiful , looks like mine!!!

Anonyme a dit...

Oh il est deja sortit chez vous le pirates des caraibes 2 ? :D c classe ca ...par contre ta cheville c pas classe -___-

Cez a dit...

ouai...mais n'y va pas...il est gore, crad et nul!!!

Gabrielle a dit...

Wonderful drawings! I love your sense of humour.