Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

18 juillet 2006

Fanart pour Eva et Boulet

Hier on est allés au Festival BD, faire une petite virée, histoire de croiser Eva et Boulet....Ca fait plaisr de mettre une tête sur un blog!!!! Bref 40° à l'ombre plus tard....on est restés que peu de temps...on fondait sur place!!!! Chapeau aux dessinateurs d'avoir tenu le coup sous ce soleil de plomb et cette chaleur humide...les tropiques, manquait juste que les bananiers et la mer... Et bien sûr j'avais oublié l'appareil photo!!! Donc on va y retourner dans la semaine.....
Et comme l'ordi sur lequel je dessine d'habitude , a rendu l'âme hier soir...me voilà de retour sur mon vieil iMac avec ce foutu clavier azerty...c'est pas gagné quand on a pris l'habitude des qwerty!!!! Il rame comme un malade....Vous m'excuserez si je laisse moins de messages sur vos blog, parce qu'il me faut des plombes pour y accéder....le temps que l'autre soit réparé!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

c'est vrai que c'est trop bien de voir les blogueurs en vrai!
Peut etre qu'on se vera au festival des blog BD en septembre
a paris... on devrait faire un contre festival ... une sorte de salon des refusés ...parce qu'on nous a pas invités!