Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

11 janvier 2006

MA SORCIÈRE BIEN FUMÉE



Voilà..C'est le scoop du jour..J'AI ARRÊTÉ DE FUMER.. 11h sans une cloppe...C'est pas beau ça?
Bientôt prête pour le trek au Népal
....et même pas honte de vous montrer la couleur de mon pyjam!!!
Alors faites vous plaisir....ENCOURAGEZ MOI

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Go Cris Go ! Go Cris Go !
Allez, t'es capable. C'est pour ta santé, ta vie, celle de ton fils adoré, et même pour ton portefeuille !
On va s'encourager mutuellement: moi, je me suis décidée à manger mieux et à marcher plus.
Lâche pas !
PS- Désolée d'avoir mis autant de temps à laisser un commentaire... mais j'ai longtemps cru que je ne le pouvais pas puisque je n'étais pas blogger. Mais je n'ai rien manqué de tes post: je viens te lire chaque jour! :o)

maryse guevin a dit...

Bravo 6 mois sans fumer avant le départ ça va payer quelques vaccins en plus d'améliorer votre santé :)

D'avoir de beaux projets comme ça dans la vie ça aide pour la motivation.

Bonne continuation !

Cez a dit...

Merci les amis..ça fait plaisir d'être soutenue..parce que, fuck, que c'est dur!
Oui Mel, Tof a modifié, now tout le monde peut laisser un mot

Anonyme a dit...

Super ça Cris !!!
Je suis avec toi ! Lâche pas la patate !

Anonyme a dit...

Tiens bon !! tu vas avoir des beaux poumons et de belles dents blanches pour sourire à tous ces beaux roméo que tu vas rencontrer le long de ton merveilleux voyage !!

bisous

Cez a dit...

Merci Shuma...gentil petit mot...je t'enverai qq photos des beaux surfeurs australiens..hihi

Anonyme a dit...

Tu nous donnes l'exemple Cris ! Bravo !
Nous on y songe mais encore faut-il passer aux actes !!
Lâche pas !

Anonyme a dit...

fais le pour moi ;) t'es capable!!!