Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

18 août 2008

Ca c'est...
Le Hug qui glande dans le van....pendant que

..la mongole prepare la bouffe!!!!
Ca c'est nous sur la beach du camping..apres une partie de beach tennis endiablee en attendant...
ca.....le coucher de soleil avec les pelicans qui prennent la pause
Ca c'est mon collage de merde de la beach ou on a fait du camping sauvage l'autre nuit....Clique dessus...

et ca ...c'est le Hug devant le feu que...
notre nouvel ami Ray, un australien solitaire qui passe sa vie a tourner en caravane avec son chien Coby, toute l'annee, en sillonant ce si magnifique pays qu'est l'Australie. Il nous a invite a partager son BBQ, en echange je faisais les pates....Trop belle soiree au coin du feu....Welcome Australia qu'il a dit le Ray...putain meme au fin fond du trou du neant...les mecs ils sont super classe ici....ca fait rever!!!!! On etait bien triste de le quitter le lendemain....Merci Ray...on n'oubliera jamais cette si douce soiree....
Demain on sera a Brisbane....

5 commentaires:

ciwidi a dit...

rhalala les vacances de la mort qui donnent trop envie de repartir...!

Profitez

Ci

La grande chose a dit...

Hallucinant votre voyage.
Il faudra que tu lises le bouquin de douglas kennedy en rentrant "Cul de sac"....
Une bise de Paris dans le vent !

Anonyme a dit...

c'est bien beau tout ça mais tu rentres quand?, allez profitez bien, gros bisous
Karo

franck a dit...

Wouaaaaaaaaaaa ! trop cool la voiture de location. C'est pas chez nous qu'on trouvera une location de cette classe..... :-)))

Moman Kangourou a dit...

t'es reviendue de là-bas ? Alors Doussekecéketuvatafé ?