Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

04 mai 2008

23h30
De retour at home apres 5 jours a Hong Kong...


...demain le rapport complet en dessin!!!
Bonne semaine a tous

2 commentaires:

Anonyme a dit...

profitez et bon repérage .... pour nous a la saulsotte sa va , je vois pas trop val car la semaine est dur pour moi !!!trop occupé par ma boutique et mes grumeaux ! et l'école pour l'une et pour l'autre les horaire ne corresponde pas vraiment ! normalement se week end on passe une soirée ensemble .
sa y est , chez elle , elle a internet , donc je pense quelle va pas tarder a te joindre , je te fais des gros bizou et a bientot ...

Mylène a dit...

alors, des news?