Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

30 mars 2008

Putain de Kinder !!!!





7 commentaires:

Anonyme a dit...

ah ouais t'as 45...ben profite ma poule, j'en ai 5 ans de plus et en 5 ans j'me suis pas vraiment arrangée...bon je C je devrais arrêter le jaja mais déjà que je ne fume plus...Life is a beach !
tu vas bien à part ça ?

Cez a dit...

b pour blonde...brigitte ou bonaparte????
A part ca je vais.....

Anonyme a dit...

??? ah que je suis intrigay !
...Quel est c'est etrange post ?
...la vérité est-elle ailleurs ?
...et dieu dans tout ça, hein ?
...Kinder des der !!!

Cez a dit...

b> ou batman peut-etre!!!!!

tillou> grand fou va....
Tu n'as pas le droit d'etre intrigay comme ca!!!
...post etrange
...parce que blonde debile
...histoire vrai
...je suis sur le fil
...du rasoir de redevenir brune!!!!

Anonyme a dit...

ben quoi c'est vrai que des fois c'est dure à assembler !!!!






:-)

Cez a dit...

zourite t'es pas blonde toi pourtant hein?

Anonyme a dit...

kinder hummmmmmm c'est bon ! biz