Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

16 mars 2008

On prend les memes, on recommence...
Le Cyclo Tour de Saigon 2008!!!
Comme l'an dernier, on est arrives les derniers!!! YyyyyyyyyyyAaaaaaaaaaaa!!!


Mais on etait les plus beaux...et nos 4 infirmieres sexy furent les plus beaux drivers de cyclo de toute la course...C'etait l'fun!!!! L'annee prochaine on remettra ca!!!! Les preuves en image:
Les Photos du Cyclo Tour 2008

8 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est trop bon de venir sur ton blog !! toujours pleins de délire ...avec toi , on s'ennuie jamais ...merci beaucoup .pleins de bisous magique .

Anonyme a dit...

c'est moi l'anonyme ...excuse mauvaise manip .a+

Anonyme a dit...

Bordel, quand je regarde les phots et qu'ici j'ai 10 pieds de neige dans la cour arrière, ça me fait capoté !!!

Salut, je t'envois des tofos sous peu.

Bisoux

Anonyme a dit...

Alors:
1) je soutiens Larry a 100.000 %..le prochain qui m'offre une boule de neige en verre a la con avec les confettis blancs dedans...je le bute
2) Jolies les infirmieres.
3) Hors sujet mais Quid de la saga de la litiere pour chat ?

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Impressora e Multifuncional, I hope you enjoy. The address is http://impressora-multifuncional.blogspot.com. A hug.

Cez a dit...

Shaki>>> good to read you!!!! T'es trop cute!!!

Larry>>> Pov'toi....j'ai vu ca, ca en finit pas cette annee!!! Viens nous voir..

Lucky>>>> Ils ont reapprovisionne la ville!!! Tks God!!!!

Multi>>>Tks for coming...

Anonyme a dit...

Ce n'est pas l'envie qui manque ma Cezounne c'est les finances :(

Mais je travaille la dessus, je regarde les diverses options et je dis voir mon comptable aussi. mais ce ne sera pas demain.

Bisoux

Cez a dit...

Come on Baby...je suis sure que tu peux trouver qq dol pour venir voir ta vieille copine!!!!