Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

19 janvier 2008

Ca c'est bien passe !!!!!!



Bon ...bien fun le rdv...ils ont aime. Reste juste a faire toutes les modifs selon leurs choix et desirs...et apres on vera si le projet va voir le jour!!!! MAis c'est bien parti...J'ai pas bosse 3 semaines jours et nuits pour rien!!!! A suivre

Et pour feter ca hier soir...en plus de l'anniv des copines...petite murge de circonstance-----> LES PHOTOS of Theresa and Jane's birthday

Bon we les gentils gens!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut, non je ne suis pas morte, je n'ai toujours pas internet, c'est tout !!!! Je vois que tout va bien pour vous... J'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard de lecture mais bon des nouvelles fraiches font quand même du bien. Gros gros bisous.

Anonyme a dit...

comme d'hab, tu dépenses ton énergie en bien ...continue biz shakira

Unknown a dit...

LOL !!! Super marrant le dessin, cela me rappelle un tas de souvenirs quand tu étais ici. j,ai sorti le CD du voyage, putain que c'étais beau.

Bisous

Aurélie a dit...

J'adore ta trombine sur ce dessin :D