Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

20 décembre 2007

ou ai-je la tete???

Et deux ans de bonheur!!!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Un ptit beurre alors!
Ca fait toujours autant plaisir de lire vos aventures!

jabb a dit...

happy birthday le blog :)

Anonyme a dit...

Un joyeux anniversaire à votre blog toujours aussi sympa à suivre ; même si je ne poste pas souvent..j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noel !

Anonyme a dit...

bon anni ! oui 2 ans de bonheur pour nous aussi :)

Cez a dit...

merci les amis et joyeux noel a vous aussi

Anonyme a dit...

joyeux happy pour tes 2 ans de blog !
mais surtout passé un très bon noel , éclatez vous comme vous avez l'habitude et n'oublie pas de nous faire des jolies dessins + photos ...bisous a ta familla et pleins de bisous magique ! shakira

Anonyme a dit...

Tout pareil ;-)))je suis un recopilleur....
Franck

series.on.the.cake a dit...

un noyeux naniversaire et un noeyeux joel!!!