Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

05 octobre 2007

Vertigo







sick...it get me down

10 commentaires:

la grande chose a dit...

Rassure-toi, j'ai sûrement une tumeur au cerveau aussi rapport au tel portable et à l'ordi.... Bises

bidouille a dit...

et voilà, c'est le contre coups de la copine de HUG ;)
(au fait, nouvelle adresse de blog http://humeurose.canalblog.com/)

zewall a dit...

bah ... dis toi que ya pire (ouai je sais ça aide pas toujours) mais quand même ... regarde moi par exemple, j'étais chez le toubib tout à l'heure qui m'annonce le truc qui tue toutes les nanas de 50 ans ... le mot le plus horible que t'as jamais entendu (à part une maladie grave)... le truc que tu te dis , non non c'est pas l'heure ...........
ben si !! ....
ménopause !!
alors là les kilos tu te les gardes A VIE ... l'ostéoporose ... la peau (et le reste) tout sèche ... la libido en berne .... !!
voilà. Alors ton moral tu te le récupères dans les chaussette et tu te le remontes très haut, tu cours acheter une boite de capotes à ton fils qui est en train de devenir un homme, tu fais en sorte que le kangourou n'oublie pas ton adresse , et tu continues à aller soigner les petits enfants dans la brousse .... et surtout tu fais encore plein de dessins qui font rire. La meilleur thérapie c'est de faire ce qu'on aime .......... !!

Cez a dit...

Merci mes chums de filles!!!! Putain la quarantaine me reussit pas !!!!!
Zewalll je t'ecris en private>>>>BISOUS

chamikazee a dit...

allez ma cez... je t'envoie plein d'onde possitif qui t'immunise contre tous les cancers hypocondriaques... et des bisous guérisseurs aussi !!!

cebe a dit...

Courage Cez!!! La rentrée ça fait toujours ça sur tout le monde! (c'est la rentrée chez toi?)
Des bisous!

Mylène a dit...

peux difficilement envoyer des mails, le wifi merdouille mais mes exams se sont bien passés la semaine dernière et je pense à toi!

zourite a dit...

ha la la cancer du coude et tumeur au cerveau c'est un peu mon quotidien !! ça me ferait presque plaisir en lisant ça de me dire qu'on est plusieurs... mais comme je préfère te savoir avec la patate j'ai envie de te dire bouge, apprécie tout ce que t'as et profite à fond, t'es pas malade et la plus part des gens de 40 ans n'ont pas la moitié de ton energie !!!
allez ma cezounette !!! On reprend du poil de la bêêêêête !!!!

tillou a dit...

Et oui, et c'est le genre de truc qui empire en plus ! Cependant, je ne connais aucune baisse de morale qui ne résiste à un bon ti-punch... et à des amis bloggueurs ! alors n'hésite pas.

Cez a dit...

je suis hs, still at home, avec une gastro terrible maintenant...sacre accumulation, difficile de garder le moral!!!!!

Mais merci a tous...je sais que vous etes la!!!!