Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

24 octobre 2007

Vamos a la playa ah ah ah ah ah !!!!


On essaye de vous donner des news de la bas....Bon we a tous!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

hého, faut pas pousser mamie dans les orties ! tu nous nargues là avec ton soleil, alors que nous on se gèle les miches (grattage de pare brise tous les matins depuis 1 semaine...)J'espère que tu vas peler de la mort gniark,gniark

Anonyme a dit...

avec 3 posts de retard : bon rétablissement le Hug, et bon week end au soleil!!
(ya plus personne pour s'occuper du blog de Guadeloupe ? (j'ai adoré l'idée de filer son blog à des potes, comme on leur file les clés de la case quand on part en vacances : excellent !!)

Anonyme a dit...

Bidouille > "Grattage de pare brise"... Oh le vieux souvenir pourri, les bouuuuUles !-))

Cez > Dis donc "bon week-end " ?? On est jeudi !!!! ça va bien oui ?? Surtout que je reprends le boulot demain !!! pfffffff
bon allez je dis rien parce que la plage nous on la tous les jours.....profitez bien et revenez vite !!! bisousssssss

Anonyme a dit...

hé Zourite, tu me cherches ?
;)

Anonyme a dit...

Cool! Moi j'suis allée à Ko Tao et Ko Chang (le must) cet été, tu vas où toi?
Bangkok, quartier de Banglamphu, c'est ce que j'ai trouvé de plus sympa, et Chinatown, un quartier de dingue, à voir!!!
T'en as de la chance...:)

Anonyme a dit...

PLOUF!:le Hug qui oublie le platre au moment de plonger ;o))) n'oublie pas la creme solaire...
Franck