Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

21 septembre 2007

Sale Pouf de M....







6 commentaires:

Anonyme a dit...

mince t'as pas de chance avec tes assistantes ! p'têt que je devrais venir te filer un coup de main !
lol

Cez a dit...

OUUUUUUUUIIIIIIIIII bidouille..quand tu veux!!!!! lol

Anonyme a dit...

Elle a été référée...

Je pense.

Cez a dit...

..par la precedente!!! LOL...c'est une coalision contre moi!!!!

Anonyme a dit...

Je sais pas si je préfère être maudite du manguier ou maudite de la secrétaire... Dis toi bien que peut être quelque part dans le monde y'a une nenette qui est maudite des DEUX !! ah ah ça calme !-)

Cez a dit...

MDR...t'imagine l'angoisse!!!!!!