Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

25 septembre 2007

on time !!!!



7 commentaires:

Anonyme a dit...

En dixième de seconde !!!!
Faudrait vraiment envoyer des gars de la Poste faire des stages chez eux !-)

Anonyme a dit...

vous etiez les seuls au resto?Sachant:qu'elle passe la pizza 2 min 30 sec & 8 dix...ca lui laisse 15 min pour glander ;o))
J'suis trop fort
Franck

Cez a dit...

zourite: et tout le reste de l'administration aussi!!!!!

Franck: tu l'as dit!!!!!

Anonyme a dit...

je crois que je vais déménager ma boutique au vietnam...shakira
sinon comment va notre hug ?

Cez a dit...

lol...mieux pour la pneumonie mais pareil pour l'asthme...resultat il reste toute la semaine a la maison!!!

Anonyme a dit...

p'tet ben que les pizzas ça soigne que la pneumonie et pas l'asthme ???

Anonyme a dit...

sont balèze ces asiatiques !!!