Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

08 septembre 2007

Meme pas mal!!!






11 commentaires:

series.on.the.cake a dit...

parce que c'est comme ça et pas autrement! héhéhé

Anonyme a dit...

ah!ah! t'as vu je suis là !

Anonyme a dit...

hello ma cez , je crois que tu te pauses trop de questions !! laisse toi vivre et éclate toi ....nous les nanas , ont se met trop t'interdit , c'est pas comme ça que les mecs fontionnes !!! gros bisous .shakira

Anonyme a dit...

En même temps ça doit pas être facile les conversations avec un kangourou ! Fais toi un mec je suis sûre que tes rapports seront plus simples !-)

hu hu je sais je suis très con en ce moment !

Cez a dit...

Mais je vais tres bien les filles...ca m'a juste ramenee qq annees en arriere ou la, j'ai merde grave!!!!

Anonyme a dit...

Tu me fais penser à une de mes cops qui elle aussi a du mal a être synchro..... pas d'panique les filles !!!! dès fois vaut mieux pas l'être !!!!

Je viens de descendre les nombreux articles précédents, suis mourrue de rire comme dab....Attention Cez, les autographes te guettent!!!bises

Cez a dit...

merci isa de ta visite...pour la fleur turquoise je voulais parler du collier of course!!!!

Anonyme a dit...

laisse toi aller ma Belle .... prends ce qui est bon ... ça toujours ça que les autres auront pas !! !! !! !

Cez a dit...

t'inquiete...j'ai tout pris...il est sec!!!! LOLLLLLL

Anonyme a dit...

Euh , le torse sur le poil....c est du véridique ou c est du stahileuh ?

Cez a dit...

Veridique lucky...le kangoo a du poil on the chest