Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

12 juin 2007

Turlutte..tutu...chapeau pointu!!!!
elle fait que des conneries...mais on l'adore










Des fois j'ai honte....lol....mais pas longtemps...huhu

5 commentaires:

Anonyme a dit...

oh ! tu apprends des cochennerie au viet' toi maintenant... prochaine mission, lui apprendre toutes les différente façon de dire : FOUFOUNE, CHATTE, MINOU, LE CASTOR, LA MOQUETTE,CON... etc, etc... mais je suis sur que tu en trouveras bien d'autre (ah oui pour que ça semble plus drôle dit lui que ça veux dire merci ou un truc dans le genre... je sais je suis cruel !!!)

Cez a dit...

cruel... mais pas du tout biquet ..je te trouve meme tres normal!!!!! il se moquent de nous en viet toute la journee...alors on peut bien rigoler aussi hein???

Anonyme a dit...

oh punaise , sa doit etre quelques choses c'est vietnamien !!!! foutage de gueule tout le temps sa doit etre chiand ??? on est quand meme bien en france ...quoi les francais sont assez hypocrite ...moi je le vois surtout avec ma boutique ! gros bisous a vous deux et pleins de caresses aux minettes . shakira

Anonyme a dit...

salut ben j'vois que tu marres toujours autant !

Cez a dit...

shaki> pas si dur que ca !!!

beru> ohhhh contente de te lire...faut rire ya que ca de vrai!!!!