Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

06 juin 2007

La belle education!!!!
Ya des jours ou j'ai envie de tous les exploser....Grosse fatigue!!

every time I bought something, they ask me the price...fuck

every time I am in break, they ask me if I took kilos...fuck
every time I go to Benh Than Market, they want to sell me Big sizes...Fuck
all day long they are watching you like an Allien...fuck
every time you are lining up they try to overpass you...fuck
every time you are closed a girl, she touch your brest to compare...fuck
I need to take a rest !!!! So tired from the Humanitary Mission, work, studies, and Hugo's health problem..... I love this country, I really enjoy living here, but sometimes I am really bored by people's attitudes.... Anyway....I feel perfectly well in my mind....so, after few days, it will be ok!!

11 commentaires:

zourite a dit...

Moi aussi c'est le speed en ce moment, alors je compatis ! De l'autre côté du monde mais pas très loin tu peux toujours te dire que t'as une copine imaginaire de blog qui compatis ! C'est déjà ça !!
Vivement le mois d'aout !!

jabb a dit...

un bon petage de plomb de temps en temps, pas forcement gueuler, taper, non non un vrai ou on fait des trucs stupides, completement abherrant tellement dingue que les gens te matte comme un fou mais au moins tu sais pourquoi et bien ça fait un bien fou :)

Isa a dit...

courage poulette, c'est difficile de mener le tout de front! c'est un effort d'adaptation incroyable, votre réussite est incroyable, c'est une belle intégration et c'est normal d'avoir des moments de ras le bol de se sentir différent, étranger... mais tu vas surmonter ça :)

on pense fort a vous 2 ! enfin 4 avec les chattes maintenant ;)

Anonyme a dit...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, donc le 7/06, j'avais prévu une petite fête avec mon amie et quelques copains quand !!! le téléphone sonne (comme claude de son prénom françois ou le contraire).
- (voix grave) HALLO (WEEN) un plantage des serveurs vous oblige à venir tout de suite, immédiatement, impérativement, à la seconde, afin de rétablir les connections réseaux.

BREF AUSSI GROSSESSSSSS FATIGUES.

ps: (non pas parti social.... sans laisser d'adresse) Continuer à nous faire rêver (photos, dessins ...) superbes

series.on.the.cake a dit...

tiens le coup ma caille!

Anonyme a dit...

allez cez , tu en a vue d'autre !!!
t'inquiète les jours passe vite ... bientot les vacances... et je pense que sait tout a fait normal que tu a un coup de pompe vue ton agenda !et en + oublions pas , un ado a la maison ... bon courage .shakira

bidouille a dit...

bon courage !

Pomme a dit...

Allez, un peu de repos pendant qq jours pour rattaquer de plus belle !!!

Courage moi aussi je compatis à l'autre bout de la terre... (J'ai mon déménagement dans 4 jours !!!)

Cez a dit...

Zourite> merci coupine de compatir

Jabb> lol, t as tjrs des soluces de ouf toi!!!

isa> je me sens pas etranger mais just an Allien...mais c est amusant en fait...sauf que des fois ca gave...lol

gentil anonyme> Bon anniv....donne nous au moins ton prenom....bon courage a toi aussi, et merci de venir nous voir

gucci> no choice biquette....mais un moral d'acier alors tt va bien

shaki>l'ado est assez cool...heureusement!!!! lol

bidouille> maci maci

Pom> 4 jours??? my goch!!!! bon courage belette...on pense fort a toi

tillou a dit...

le secret réside dans le cri primal : dès le réveil, il faut pousser un grand cri (version trompettes de jéricho)
Au bour de 3 ou 4 jours, des monsieurs très gentils et très propres viennent te chercher et t'emportent dans un endroit en général calme ou on dort beaucoup... Seul bémol, les vêtements qu'ils te mettent alors sont souvent mals taillés, et il est très difficile de se gratter le nez avec les bras attachés !
...c'est bien, le cri primal...

Cez a dit...

j'adore....j'essaye ca des demain!!!! Tillou...tu es GRAND!!!!