Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

07 janvier 2007

La pagode enguirlandée



Et voici le dernier volet: les photos de HANOI

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh la "cow" ! j'ai tt reconnu, le lac Hoa Kiem, Le temple Van Mieu, la rue Han Gai...bouh bouh je veux y retourner !bonne reprise, moi c'est dur !

Anonyme a dit...

Non mais sérieusement elle a pas confondu quand même? :p
Suite à ton comm chez moi je crois que je vais passer 10 fois par jour ici pour voir ce que c'est que cette surprise :D

Cez a dit...

Si..mais c'était la nuit!!!
Et cette pagode est décorée comme un sapin...
Je mettrai ta surprise en ligne demain soir..Promis!!!