Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

03 janvier 2007

Je craque....

Et voici enfin les photos du Cambodge : ANGKOR et SIEM REAP
Enjoy!!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit...

^^ excellent comme d'ab !
bonne année à toi (j'ai déjà du te le dire mé C po grave) bisous et surtout meilleurs voeux à toi et toute ta petite famille.

Anonyme a dit...

et bonne année les zèbres !
Au fait, de voir ta mère tomber, ça me rappelle certains de tes posts précédents... comme on dit ici : chien pa ka fé chat !!!

Anonyme a dit...

Whaou ! Je viens de regarder les photos. J'ai les yeux pleins de couleurs et la tête pleine de soleil. Les gens ont l'air super...
T'as pas l'air de t'ennuyer non plus avec ta famille !!!!

Anonyme a dit...

PS : c'est marrant, j'ai pensé à Goubliboulga en regardant certaines photos. Sûre qu'elle pourrait trouver des trucs géniaux à faire...

Anonyme a dit...

Je t'avais avertis avec la clim...

Cez a dit...

Vachette: merci belette...toi aussi
Tillou: bonne annee biquet guadeloupeen!!!
pomme: contente que ca t'ai plu...tu m'etonnes que Goubli nous ferait un malheur!!!!
Larry: lol tu es un visionnaire!!!

Anonyme a dit...

Ah lala Encore Encore ! ça m'a rappelé plein de souvenirs surtout les photos de mui Né et de Hoi An...les chiens de traineau...là c'est - mon truc, je te les laisse... de chien, Ouarf ! Ouarf!

Cez a dit...

Béran: t'auras la Malaisie le mois prochain, on part a Kuala, puis on descend jusqu'a Singapour

Anonyme a dit...

J'adoooore la photo 217 de Angkor :D j'ai a peu près la meme chose dans le slip :D

et bonnané vous deux ;)

Cez a dit...

AAAAAhhhhhhhhh prétencieux!!!!LOL
Bonané 007, James..

Anonyme a dit...

putain ! LA CLiiiiiiiiiM !!! nous on en rêve !!! arrrrrgh chaud chaud chauuuuud wouergggh (c'est le son qui sort quand on fait les morts la langue pendante)

Cez a dit...

T'as oublié...affalés sur le canap sans pouvoir bouger!!!
La clim c'est vital..et avec une mère qui a toujours froid, hé bé c'est l'enfer!!!