Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

31 janvier 2007

Drôle de menu
La semaine dernière on est allé se faire un restau un peu particulier....Dans un couloir entre 2 maisons....



hébé le croco, c'est pas terrible...c'est entre le poisson et le veau....difficile à définir. L'autruche c'est pas mauvais...mais bon, pas facile pour moi, pauvre bêtes!!!
Par contre certain se sont explosés!!! Aller voir chez VAL, vous aurez le compte rendu en photo....

6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai cru reconnaitre Judas qui essaye de te piquer à bouffer dans ton assiette (désolée inconu si tu lis ça c'est pour de rire fais pas la gueule judas en fait il parrait qu'il est sympa)... mais par contre Jésus c'est qui ?
Et sinon pour sortir de la cène, vous faites bien marrer avec vos expériences culinaires ça donnerait presqu'envie dis donc !

Anonyme a dit...

MRD !!!

J'ai vue les photos sur le site de Val, très bien les dessins. Mais avec la Cène et ta dernière case, Pascal en prend plein la tronche...

Je me demandais bien ce que tu avais choisi comme repas. C'est vrai que l'autruche c'est bon mais c'est vrai pauvre bête. Pour le croco, Val semble s'être bien empifré.

Dit moi, la prochaine fois c'est du clébart...^_-

Anonyme a dit...

t'as peur de bouffer de l'autruche... mais c'est super bon !!!

Anonyme a dit...

o_O arf moi je serais comme toi ! l'autruche moi elle m'éclate avec sa drôle de tete ! alors la bouffée C vrai que j'ai un peu de mal par contre il est dit que c'est une excellente viande très peu calorique ! un peu style de la volaille sauf que celle là est rouge ^^ !

Anonyme a dit...

Ben oui quoi, de l'autruche, du cheval, du boeuf ou de l'agneau c'est toujours des pauvres petites betes... mais bon, on va quand même pas devenir végétarien, c'est trop bon !

Cez a dit...

zourite: judas voulait me piquer mon pain...le corps du Christ
chami: l'autruche c bon, mais le croco...
larry: du scorpion
la vachette:tellement cramée que j'ai pas vu le rouge
pom: végétarien..jamais