Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

21 décembre 2006

Joyeux Noël angkor ...et encore

Comme vous l'aurez compris, on vous abandonne quatre jours, pour aller passer Noël au Cambodge, se plonger dans la civilisation Khmer...Voir le temple d'Angkor (une des 7 merveilles du monde..)à Siem Reap!!!!
On vous ramène des beaux dessins, des tonnes de photos...
JOYEUX NOËL A TOUS!!!!

A mardi....

8 commentaires:

Anonyme a dit...

la chancceeee moi ca sera un noel devant dinotopia sur M6....

Anonyme a dit...

Bon allez, à mon tour de rejoindre ma maman... Joyeux Noël à toute la famille.

Anonyme a dit...

GROS GROS GROS BISOUS ma cezounette passe un E.X.C.E.L.L.E.N.T. NOEL

Anonyme a dit...

^^ heheh joyeux noël cez et à très bientôt
tite china

Anonyme a dit...

Si on n'arrive pas a se joindre par tel avant, Joyeux Noel Cez !
N'oublie pas de passer nous faire un coucou lundi soir en sortant de l'avion!

Anonyme a dit...

Un joyeux noël à vous deux et j'ai bien hâte de voir de nouveaux dessins.

Bisous

maryse guevin a dit...

joyeux noel et bonne année. on a tres hate de voir les photos du cambodge.

Anonyme a dit...

angkor, angkor...je me souviens du 'tit hotel où nous étions, la Noria...et puis le Bar où j'ai fait pêter la carte Bloue...