Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

29 novembre 2006

C'est qui le crad qui se lave pas les mains?


Comme j'ai le dos en vrac, et que je peux pas dessiner...je vous colle une affiche que j'ai faite pour la clinique, ou je bosse...parce qu'il parait que les gens se lavent jamais les mains aprés être allé au Toilettes!!!! ET VOUS?

Plus l'affiche qui est sur les mur de l'Underground que j'avais faite pour mon pote Claudio.


et voila l'affiche terminée, qui etait sur les murs du Music-Bar...et qui est maintenant dans la chambre d'Hugo.

11 commentaires:

Anonyme a dit...

ZARMAAAaa! Ma tou a fait de bielles zaffiches la!
:D Preum's !!!
Evidemment, il n'y a personne a cette heure la, suis-je bete...

Anonyme a dit...

alors contrairement aux idées recu, ce n'est pas sale de ne pas se laver les mains

Bon perso je le fais... en y réfléchissant bien... que je vais au toilette(je suis un garcon) ce que je touche est propre(oui je me lave tout les jours) et l'urine étant stéril.... enfin voila quoi... mais je comprend qu'on trouve ca crade...

Anonyme a dit...

trop forte les affiches, maintenant je sais dire laver les mains en vietnamien. certes ça va pas beaucoup me servir mais bon c'est toujours ça :)

Anonyme a dit...

le pire, ce sont ceux qui se lavent les mains... AVANT !

Cez a dit...

Val: tu m'etonnes qu'il a personne quoi que en France ils etaient reveillés!!!
Ci: l'urine sterile ok...mais on n'a pas forcément envie de serer la paluche de certaines personnes qui se sont tenus le kiki avant!!! lol
jabb: c vrai qu'a part tes potes viet personne ne comprendra!!!
Tillou:beurkkkkkkkk

Anonyme a dit...

le garcon c'est Wi :D

et le kiki comme tu dis, c'est juste un bout de peau...propre du matin, comme la main ou le pied(quoi que la main a trainer un peu partout et que le pied est rester enfermé dans la sueur....)

Anonyme a dit...

Je travaille dans l'alimentaire et dans el cadre de la formation du personnel à l'hygiène on réalise de petits tests pour inciter au lavage des mains ... et vous seriez surpris du résultat de tests microbilogiques réalisés sur les mains avant et après pipi. Bien que l'ruine soit stérile, la peau ne l'est pas, même quand on a une hygiène corporelle irréprochable. Alors encor ene plus dans un cabinet dentaire, où on vuos met directerment les doigts dans la bouche, ça se comprend ^^ La prochiane fois que je réalise ce genre de test, je penserai à en faire une note, tiens !

Cez a dit...

Good idea Fleur...et ça ne m'etonne pas ce que tu dis.

Et puis Wi, tout le monde n'est malheureusement pas propre comme toi!!!

Anonyme a dit...

Tu devais en faire une pour ceux qui se gratte les couilles...

Cez a dit...

mourrrrrrrfff quelle idee geniale Larry....je vais leur proposer!!!

Anonyme a dit...

alors ma Cez, figures-toi que pas plus tard qu'hier, je pensais à toi ! (non, je plaisante pas !)
et que vois-je ce matin, un petit coucou qui me fait drôlement plaisir !

pour le lavage des mains, un dicton, une maxime, enfin bref, j'ai lu ou entendu ceci :

que l'intellectuel se lavait les mains avant d'aller aux toilettes et que les autres le faisait à la sortie des toilettes !

(je ne sais plus trop la phrase exacte, mais j'ai bien retenu le début...)

il faut que je revienne faire un tour un peu plus long sur tes "élucubrations" asiatiques !

tout à l'air de bien fonctionner !
je t'embrasse ma grande !
à bientôt

PS. t'oublies pas la photo de ton galurin de catherinette