Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

18 octobre 2006

Larry habite chez ses Chats
J'ai reçu il y a quelques jours des tofos de Montréal...en souvenir de toutes nos soirées passées chez mes amis Larry et Serge...Ça m'a donné envie de faire une tite illu!!!! Ahhhh comme ça nous manque...et vous avec!!!!
Sans parler de mes chattounes Charlie et Lulu, qui sont toujours dans le Lubéron chez Calou...Elles nous manquent tellement, que j'ai pas envie d'en parler...
larrycat1
larryCats

Bonne nouvelle...Mon ami Claudio, l'argentin, m'a proposé de lui créer son logo, pour son Band de musiciens, son affiche et ses illus pour les T-Shirts!!! C'est ma première commande...trop contente!! Je vous mettrai ça en ligne très bientôt!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

chez nous ya un kiki des bois et une grenouille ! Mais 4, franchement, on serait envahi !!
Ci

Anonyme a dit...

Merci Cez, c'est gentil et super bien fait.

Vous nous manquez aussi, mais il ne reste que 105 jours.

Et oui, j'ai commencé le décompte.

Bisous

Anonyme a dit...

PFfff... Sur ce coup la, je n'ai rien a dire... Mais ca ne m'empeche pas d'ecrire un truc quand meme!
Comme quoi, meme quand on a rien a dire, on peut tenir la bavette a quelqu'un pdt TRES longtemps!
...Ca me rappelle quelque chose...
;-D

Cez a dit...

moi aussi.... ;-)

Anonyme a dit...

Eh, ma copine d'amour !!

Trop difficile de trouver 3 minutes par les temps qui courent mais te bile pas. Je vais charger les filles de te faire un reprotage photos de tes chatounettes et on va t'en envoyer à la pelle.

Plein de bisous.
Ca a l'air de bien aller pour toi et j'en suis még-super-enchantée.
Vis bien, ma poulette !!!!