Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

25 septembre 2006

Une soirée de délire!




A 7h hier soir, ma copine Val découvre une souris dans ma cuisine...je saute sur ce qu'il y a de plus haut...et appelle la maintenance...2h plus tard, la souris n'est tjrs pas attrapée!!! La cuisine est bouclée pour la nuit (merci mon dieu de pas avoir de cuisine américaine!)...sale nuit a guêter le moindre bruit...
Today, ils doivent venir mettre des pièges....pourvu qu'ils la choppent!!!!
La suite ce soir....quand je rentrerai du boulot...

11 commentaires:

Jean-Phi. a dit...

Oh ! Une souris autralienne ! ... Oui, elle a l'air de faire des bonds comme un kangourou ! :oP

Enfin, tant que ça n'est pas un rat, c'est pas si grave tsé !

Anonyme a dit...

T'as qu'à prendre le rouleau à pâte !!!

Si ça fonctionne comme ton dernier dessin et bien le reste c'est de la connerie.

Val a dit...

Tout est ok!!!
No panic!
J'ai vu Antoine ce midi, ils ont bouche tous les mechants trous dans ton mur pour ne pas que le monstre puisse revenir... Ils ont meme laisser des pieges (du papier glue! Non mais on crois rever! Je penser que ce n'etait QUE pour coller les insectes volants...)
Reste que si ca avait ete un rat, au moins, Hug et moi l'aurions choppe! ils n'aurait pas pu se planquer sous tes meubles (tellement ils sont gros ici... si, si, pour avoir teste dans mon ancienne maison, je peux te le jurer...)
Moralite : si tu voulais passer une bonne nuit, il fallait heberger un rat et non un rikiki de souriceau!
Et toc!

Mamelle a dit...

Ha! ha! ha! ha! Jean-Phi et Val, vos commentaires me font rire... sans compter tes dessins, Cris!!

Sérieusement, j'ai jamais compris pourquoi les filles ont peur des souris. Je vais dire comme Hug, elles sont tellement cutes! Et puis, elle n'allait pas t'approcher, elles sont trop peureuses.

Mais bon, je ne vais pas juger, tu parles à une fille qui a à peu près la même réaction, mais devant les araignées. Imagine comme je "feel" depuis une semaine: j'en ai trouvé une DOUZAINE de GROSSES et JUTEUSES et CROQUANTES et RAPIDES et ABSOLUMENT DÉGOÛTANTES dans mon appart en l'espace de deux semaines (depuis que c'est frais dehors). J'aurais jamais pensé que la faune était si diversifiée à Laval-by-the-Beach... Là, je scrute les murs et les plafonds avant de mettre le pied dans une pièce, puis je ne marche plus nu pied de peur de mettre le pied sur une bestiole, et évidemment, ça me pique toujours partout sans raison et je sursaute parce que je suis certaine que c'est une araignée qui me marche dessus!!!

Cez a dit...

Mel rassure toi, ici tout est pire et plus gros...climat oblige, comme dans tte l'ASie...les rats sont gros comme des chats, les souris font le double de la normale, le cafarrds 5 cm, et les araignées, j'ose mm pas en parler tellement j'en suis phobique...
Et tout comme toi, depuis 3 semaine qu'on est la, je ne pose jamais le pied par terre sans zieuter ce qu'il y a...Bref, c'est l'enfer en 4 volumes!!!! Je ne sais pas combien de temps je vais résister...en plus, j'oubliais, je mate dans le lit le soir des fois qu'il y ait un serpent!!! Et je suis dans un truc super clean et tres entretenu...alors imagine le reste de la ville!!!!! un cauchemard...

chamikazee a dit...

Oh c'est mignon ! quand tu as peur tu veux pas dormir toute seule, ça doit être marrant un soir d'orage avec toi !

Fleur a dit...

Et comment va ton petit rat aujourd'hui ?

Isa a dit...

courage Cris! ne te reste qu'à embaucher un bon chachounet!

Bises à vous deux
XXX
Isa

Cez a dit...

les soirs d'orage...même pas peur!!!! mais les souris et le reste c'est l'horrrrrrreur, comme dirait mon copain Larry!!!!
Je regrette, Isa, que Charlie et Lulu ne soient pas la....snif

Corine a dit...

c'est rigolo, moi aussi en ce moment j'ai une petite souris qui se balade chez moi... et j'ai horreur de ça. Chaque fois que je change de pièce je regarde dans les coins si je la vois pas.
Ce soir c'est les grands moyens, tapettes à souris en perspective...
courage on les aura !!

Cez a dit...

je me sens moins seule du coup....