Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

12 août 2006

C'est la...


Voici le building ou je vais bosser a Saigon, juste derrière la Cathédrale et la Grande Poste centrale, en plein centre ville. Il est beau hein? Moi je le trouve classe...Et il parait même que l'école de l'Hug est pas bien loin!!!! Reste plus qu'a se trouver un truc sympa pour crècher, pas trop loin et sans se ruiner la caisse...parce qu'avec nos tronches, vu qu'on fait pas vraiment couleur locale...les prix tabassent dans le quartier pour les expats!!!
Si vous voulez voir des photos de Saigon et du Vietnam c'est LA

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ayoye! Beau et gros building! J'aime bien le contraste avec l'église. J'imaginais pas le Vietnam comme ça, toutefois... J'ai dû voir trop de film. Je crois que je vais aller voir les autres photos de ce pas.

Anonyme a dit...

Mais ça a l'air pas mal tout ça!

Anonyme a dit...

j'ai vu les photos, sympa dis donc, tu n'as plus qu'à te mettre au vietnamien, et on scoot...!!

Anonyme a dit...

Je tiens a preciser que c'est pas beau de tricher au Monopolasy.....Selon ton 'itineraire des Zebres' je cite USA, Nouvelle Zelande, Australie, Chine , VIETNAM....Donc non je suis désolé tu ne touches pas les 20.000 balles de la case départ meme si tu en as besoin :) ...Y a pas.....D'abord tu peux partir d'abord....ta mere est pas d'accord, elle l'a dit a ton ancienne patiente qui avait des histoires de sifflerie vaginales.....Non je ne suis pas drogué mais il est pas loin de 3 h du mat' et je viens de me remettre a jours sur la vie des Zebres donc voila c est le petit choc du dimanche matin....N'empeche que je suis grave jaloux parceque le vietnam c est trop beau...et c est les plus grands gastronomes d'asie ...Et le lucky il deconne pas avec la bouffe....surtout asiatique ...

Anonyme a dit...

wahou, grandiose le palace! Ca promet !!
Ci