Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

29 août 2006

Ayutthaya for ever

Quelle belle journee...j ai reussi apres 1h a vous en charger 12...les voici en lien:
ICI
Des images plein les yeux....c etait superbe!!
Je vous les chargerai toutes quand on aura retrouve une connection Normale...
Bises a tous
Et je vous rajoute un tit cadeau que vient de m envoyer DoubleP...merci Pascal!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

lol jsavais pas que le hug etait lami des pigeons :D s'cool !

Anonyme a dit...

Cool! des photos!

J-e v-e-u-x u-n é-l-é-p-h-a-n-t !!! Ok, ok, je prendrai celui en feuilles, s'il le faut... ;op

Sérieusement, c'est pourquoi la p'tite boîte distributrice de sacs devant les cierges?

Mel

Anonyme a dit...

bon, ben ça y est !!!
t'es vietnamienne maintenant !!
Steplé , va manger un bon Phô en pensant à moi (j'adore ça, sauf p'être les trips, mais encore !!)

Williaam Anaaïs a dit...

c'est trop bien ! (très mignon le petit Hugo ! ;))

Anonyme a dit...

Hugo vient d'avoir sa premiere cyber-touche ! :)

Plutot depaysantes toutes ces photos ! J'ai encore du mal a croire que vous y etes mais va bien falloir que je me fasse a l'idee... :p

Anonyme a dit...

G.E.N.I.A.L. !!! O_O j'en ai pleins les neuils !
j'adore ! bisous

Cez a dit...

Yes on y est pour de bon...je vous mettrai ttes les tofos en ligne de Saigon...Hug a mm fait des films!!!

Anonyme a dit...

Hihi, il a oublié bcp, hein?

Anonyme a dit...

c'est splendide! encore des fotos :P

j'ai hate de notre prochaine visite chez vous :))

amusez-vous bien!

Williaam Anaaïs a dit...

va pas croire des trucs tof !! :)