Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

06 juillet 2006

Miam Miam ...dimanche!!!!
Du délire dans les rues de Montréal après la Victoire!!! La rue St Denis était fermée à la circulation et on pouvait y voir des milliers de Français en liesse chantant la Marseillaise ou criant "Zizou président" !!!!
Les photos c'est LA de notre reporter exclusif Tai!!!
Rendez-vous tous dimanche au Parc Jean Drapeau pour la retransmission sur écran géant. Miam Miam....On va bouffer du Rital!!!

13 commentaires:

Paka² a dit...

mais c'est la folie quand meme... je veux dire, meme moi quui ne supporte pas le foot je me suis laissé emporté. c'est drole d'insulter les joueurs, de trouver des fautes partout meme si on sait pas ce qu'elles veulent dire et de faire des jeux de mots a la con avec le nom des joueurs... bref...


meuheuheu dimanche sont tous chez moi les gens... quelle idée d'avoir un ecran géant -___-

Cez a dit...

Paka>T'as raison!!! Si on m'avait dit qu'un jour je me laisserai prendre a ce jeu, en train d'arborer le drapeau francais dans les rue de Montreal..je l'aurais pas cru!!!!
En tous cas en France , ca ne me serait pas arrivé...
Mais bon qd tu vis a l'etranger, le patriotisme ressort!!!!LOL

chamikazee a dit...

dit toi que même en france, en période de coupe du monde, certaine personne se découvre plus patriote qu'il n'aurait pu se l'imaginer !!! ah le miracle de la victoire !!
et surtout, il faut retenir :
zidane il a marqué, zidane il a marqué, zidane il a marqué.... lalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!

La grande chose a dit...

Ouais c'était la folie ici, tout le monde était de bonne humeur, très chaleureux !! Je pars un peu alors bisouilles à vous deux !

Anonyme a dit...

VIVE LA FRANCE, LES FRANCAIS, LE BON VIN, LE FROMAGE, LA SECUUUUU, VIVE ZIDANEEEEEE!!!
Allez vous rentrez quand, tous, là!!!
bises LES FERNANDEZ EN Délire en CORSE ( c'est la France, aussi!)

Fleur a dit...

chamikazee => nannnnnnnnnnn !! Pitié !! plus cette chanson !!

Cez => Ci pour les photos, chouettes ! Impressionnant de se dire qu'il y a autant de drapeaux français à Montréal !

Dans mon petit village (1 100 habitants) je suis sortie après le match pour voir les réactions du voisinage ... hum ... pas une lumière, quelques klaxons sur la nationale, c'est tout ! Et à la télé j'avais une vue des Champs Elysées, contraste saisissant !

Cez a dit...

Yeah...sister...ca va en Corse?...
On va les bouffer a la Bolo dimanche!!!! Bizzzzzzzzzzzz

Cez a dit...

Chami>>> Fleur a raison..pas cette chanson!!!!!
la grande> Fuck...ca va etre calme sans toi..mais bonne vacances
Fleur> c'est parce qu'on est des strangers ici..forcément les minorités se regroupent!!! Mais c'etait putain de cool tout ce délire!!!

chamikazee a dit...

bon... ok... mais juste pour la route,
zidane il va.... désolé ! (c'est mon côté sale gosse qui resort, le temps ou je chantait "moi je connais une chanson, qui enerve les gens, moi je connais une chanson, qui enerve les gens, moi je connais une chanson, qui enerve les gens, moi je connais une chanson, qui enerve les gens, moi je connais une chanson, qui enerve les gens, moi je connais une chanson, qui enerve les gens...) re désolé !!!!

mel a dit...

comme le dit si bien un collègue de bureau, on va leur faire manger de la pizza pendant un mois! :p

comme un poisson a dit...

c'est fou meme au bout du monde le foot reussi a rendre tout le monde patriote

nicole austin a dit...

j'ai un très mauvais souvenir de la demi-finale de 98, ou plutôt mon austin ! elle et moi, nous avons failli nous trouver "retournées" par des vrais "cons" en délire !

je suis contente que la France soit en finale, pour fermer un peu le claquet des journalistes ! une équipe de vieux, Zidane ne se surnommait plus Zizou, bref, des "nuls" d'après eux !

t'as vu, je suis une vieille ronchon !

bises

tonks a dit...

alllé faut y croire!!!! on va gagner comme en 1998!!! la ou je bosse ya plein d'italien qui dise qu'on va perdre les mechant><