Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

22 juillet 2006

Les Festivals de Montréal

Dans le cadre du festival Juste Pour Rire, a eu lieu le festival BD. On a pu y rencontrer Boulet....Hug était aux anges. Il a eu droit a un beau Panda dédicacé sur sa BD....(sorry Eva on n'avait ni BD ni appareil photo qd on t'a vue)



Vu que je suis toujours sur ce foutu Mac, qui rame sa race... Je vous mets le lien qui suit pour voir les photos faites hier soir (qui sont toutes de traviole, vu que je n'arrive pas a trouver la fonction sur Flickr pour les tourner....une vrai tache!!!).

http://www.flickr.com/photos/48222666@N00/sets/72157594207736540/

Enjoy!!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour le torticolis ! Ouah la chance pour "Le" Boulet

Anonyme a dit...

bon, une bonne foid pour toute, il faut que je t dise !
p'tin j'aime ton blog !!!

Anonyme a dit...

oups, "foi" et non "foid"

Anonyme a dit...

Yessss c'est cool de rencontrer boulet il fait de chouettes dédicaces :) chanceux ptit hugue :)

Anonyme a dit...

Waouh! Il avait l'air bien terrible ce festival....et surtout bien grand! :)
Tout est grand sur le continent américain, décidemment! Même Boulet est grand (mais lui il va sur tellement de continent en ce moment, on sait plus! ^^ )

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»