Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

07 juin 2006



Interruption momentanée ou définitive du blog...la vente de l'appart part en live, et la réalisation d'un rêve de toujours avec... la vie c'est parfois un gros merdier.

Cez

14 commentaires:

Anonyme a dit...

Hein ? C'est quoi ce post de m...e ! pas question que ça se termine comme ça, j'espère que c'est pas une blague comme celle de Laurel ! Raconte et "pa molli" !

Anonyme a dit...

NNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

maryse guevin a dit...

Je comprend pas trop ?
Vous avez déjà beaucoup de préparation et il ne vous reste que quelques semaines avant le départ.

Faut pas tout laisser ça de côté..
À part la mortalité ou la Maladie rien ne devrait vous faire reculer ???

Anonyme a dit...

aaaaaahhhhhh !!!!! ma CEZOUNETTE !!!!!! viens revoir le Dalaï lavache ! reste ZEN !!! rien n'est perdu encore ! je comprends ton désaroie (sé plus si ça s'écrit comme ça :S)
mais garde la tête haute ma grande tu sais il y a toujours des obstacles qui se mettent en travers des routes qui mènent au paradis mais justement soi plus forte que cet obstacle et tu verras que tu y arriveras. moi en tout cas suis de tout coeur avec toi. je t'adooorrreee !!!!! bisounette

Anonyme a dit...

Ah merde !
Putain courage vous deux...
en espérant que vous arriverez quand meme a décoller !

Anonyme a dit...

Ben qu'est-ce qu'y se passe... tu ne vas pas nous laisser tomber...

Anonyme a dit...

putain ça craint!!!!!!!!!!! fait chiezr cet appart a la mord moi le noeud

Anonyme a dit...

Bon courage cris, j'espère que ça va s'arranger. Plein des biz!

Anonyme a dit...

holala mais qu'est ce qu'il se passe ma pauv'!

Anonyme a dit...

Rhaaaa appart a la con...c'est souvent les apparts qui font chier dans la vie j'ai remarquer...

Anonyme a dit...

Ooooh bah nooon! Faut trouver le shaman vaudou qui t'a maudit et c'est réglé! ^^
Non, sérieusement, laisse passer le blues du désespoir, ça ira! Tu verra, souvent quand il nous arrive un truc pas cool, on peut y trouver un bon côté! ;)

Anonyme a dit...

aller courage à vous deux!
je croise les doigts!

Anonyme a dit...

MERDE c'est vrai quoi ça peut pas se terminer comme ça , j'ai les boules pour toi, on se voyait déja faire le tour du monde à travers tes posts. J'espère que tout va vite se résoudre
biz

Anonyme a dit...

Ben voilà ! Je m'occupe quelques temps des champs de ma copine blessée (ne me parlez plus de cerises...) et les choses merdouillent ?????

Attend là, je vais pas te laisser faire ! Je prends un billet, j'arrive et je vais lui secouer les puces à ton acheteur ! Il t'as payé une avance au moins ????

Mais ils sont complétement barges ces Québecois !!!

Pétard ! Je file m'acheter le billet, me voilà !!!!!!!!!!
Courgae, ma choupette !!