Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

13 juin 2006

Des fèlés comme on les aime
Depuis quelques temps je suis 2 blogs de ouf
Sosof
et les 3 millefeuilles allumés

Allez voir...ça vaut le déplacement!!!!! Bande de malades vaaa...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Hoooo merci! chui super touchée!
Chui Trop emue!

Anonyme a dit...

t'es une bonne vendeuse, sont tres bien ces blogs la, deux de plus a suivre... vais encore passer un peu plus de ma vie devant mon pc, d'un autre cote c'est une activité tres enrichissante :)

Anonyme a dit...

Ouaaaaaaaaaah
j'avais découvert et lié Sosof,
puis là je viens de lier les 3 milles feuilles

trop merci

Cez a dit...

Ils sont bons hein?..je vous l'avais dit!!!!

Anonyme a dit...

Merki Cezouille ! C'est trop d'honneur! cool le coup de pouce !