Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

27 mai 2006

Une journée fantôme

Ça y est...on a les premiers billets...
Départ le 15 Juillet: Montréal- San Francisco
12 Août: San Francisco- Aukland (Nouvelle Zélande)
27 Août: Christchurch (New Zealand)-Adélaïde (Australie)
Truc de ouf...on part le 12 août de SF et on arrive le 14 en Nouvelle Zélande (Auckland)...on saute un fuseau horaire!!!! Une journée qui disparaît dans la nature, une journée perdue comme ça entre 2 vols...

Pour les globes-trotters...les 3 billets nous coûtent 1850$ CAN/ pers = 1312,50 Euros =1671,79 US$. On prendra la suite des billets d'Australie, surement un Darwin-Bangkok où l'on restera 2 ou 3 jours, pour acheter tous les autres. C'est à Bangkok, que les billets sont pratiquement les moins chers au monde..alors autant ne pas s'en priver!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

ma nièce est actuellement en australie pour 4 mois, vos chemins se croiseront peut être?????

Anonyme a dit...

aie , mauvaise manip, c'est moi l'utilisateur anonyme !

Anonyme a dit...

ça va être une sacré aventure! Comment feras-tu sans ordinateur pendant toute cette période....ah ,j'ai compris tu fais le tour du monde pour te désintoxiquer, c'est le seul moyen pour oublier cette technologie de pointe.Bon voyage!

Cez a dit...

Hey Bidouille..ca serait fun de croiser ta nièce...file moi son mail par mail, que je lui ecrive..

Goubli....on aura un ordi portable 12', pour mes dessins, et pour le CNED pour Hugo...qui va faire sa 4eme avec moi...je vais me transformer en prof pour l'occazzz
Puis y aura mes carnets de voyage illustrés...janais sans bécane...tu veux me tuer!!!!!!
J'ai un projet de Tour du monde en BD, avec ma copine Calouan...

Anonyme a dit...

Une journée perdu? Une journée fantôme? Tu sais que ça pourrait être un excellent scénar de film ça! :)

Cez a dit...

Tu m'étonne....on va y penser!!!

Anonyme a dit...

Bravooo! (pour l'achat des premiers billets...)

Anonyme a dit...

Et les petits guyanais de la cambrousse mdr bon voyage à vous 2!

Anonyme a dit...

san franciso , trés bon choix, aurez vous le temps d'aller à Yosémithes ??

nouvelle zélande trés bon choix aussi je vous conseille les fiordes aprés christchuch, disons le grand sud de la nouvelle zélande ........
un paysage magnifique

australie connais pas encore mais j'espère y aller d'ici l'an prochain, mon fréro y est actuellement il adore !!!

je vais vous suivre virtuellement ça me fais rêver ce que vous faites ... peut être qu'un jour moi aussi .........

Cez a dit...

Merci Isa d'être passé...on est en train de faire l'itineraire..oui, on va faire les Parc Nationaux de l'ouest...
Qt a la NZ...on va passer une semaine dans chaque ile...
Et L,australie, on va remonter la cote Est...de Adelaide a Cairns, puis Alicve spring et Darwin