Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

01 juin 2006






C'est la grande forme!!! Le premier ESTRANGER qui nous fait chier, on le massacre!!!

8 commentaires:

Cez a dit...

oreiller...ER bordel..sorry !!!

Anonyme a dit...

Cez et le ptit fiston, ils z'envoient du gros comme on dit! :p

Anonyme a dit...

Et "marron" avec deus "r" aussi... Ben, ninette, tu débloques ou quoi ???

Allez, ça va aller, tu l'as tellement rêvé ce TDM, commence pas à flipper now...
Bisous et léchouilles de tes deux chéries...

Cez a dit...

quelle quiche je suis...je relis jamais!!!

Anonyme a dit...

Ptain fo pas t'faire chier toi :lD

Anonyme a dit...

Oula mais tu vas tous les massacrer! Faut pas venir t'emmerder :D

Cez a dit...

faut juste pas toucher à mon fils!!! sinon je suis douce comme un agneau..

Anonyme a dit...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»