Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

27 avril 2006

Hommage, Ô Nicolette des Alpes!!!!

Sacré surprise today de trouver sur le blog de ma copine bloggueuse Nicole un superbe hommage...qu'elle rend à Hugo et moi, aini qu'a ma Calounette adorée;
Et voici quelques uns de ses dessins...je ne peux pas mettre en ligne celui que tu m'as dédicacé, il est resté dans ma bécane a Montréal!!!!

Belles rencontres, encore une fois, que ces deux là...allez voir leurs blog et site..Le talent est au rendez-vous!!!!
Merci encore les belettes pour vos passages chez moi...et votre générosité!!

Ce soir je vois les potes de ma soeur, qui rentrent de 3 mois en Inde...On va se gaver d'Indianeries jusqu'au cou...que du bonheur!!! Demain je vous raconte ça...

2 commentaires:

Cez a dit...

très cool!!!!!!

Anonyme a dit...

je suis allée visiter le blog de Nicole, très sympa !! j'aime beaucoup ce qu'elle fait.