Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

05 avril 2006

Death Valley...de la muerte qui tue




Pour rejoindre la Death Valley, de Séquoia Park, il faut se taper tout le tour...parce que, NON NON NON it's impossible de traverser Séquoia parc!!! Autrement dit c'est parti pour 600 Km !!! Ah on t'avait prévenue Ginette..c'est grand!!! On partira de Visalia pour rejoindre Lone Pine ...4h30 de route...sa mère!!!! Lone Pine est un village style Western...où ont été tournés de nombreux films pendant plus de 70 ans.
On passera le Red Rock Canyon...c'est a dire un Canyon ou les rocks sont red...tu suis ou quoi?..avant d'arriver a Lone Pine.

Et en route pour l'ENFER.....Ne pas oublier d'acheter de l'eau pour la route, vérifier que la Clim fonctionne, siton t'es mort, les biscuits, parce que si t'as un creux, à part bouffer du sable...On rigole plus là...c'est parti!!!
On attaque les cols...et quels cols!! Ca grimpe tellement qu'il faut stopper le clim, pour moins ramer...C'est pas pour rien que les constructeurs de voitures viennent tester les prototypes dans la Death Valley!!!!!
Passage obligé dans un désert de Dunes..Sand Dune...le seul endroit d'ailleurs, ou on vera du sable...sinon ce n'est que de la rocaille. Et s'il te prend l'envie de sortir de la caisse pour prendre quelques photos...oulà...avec la clim, t'avais pas réalisé les 50 degrés qu'il faisait dehors!!!! Tu m'étonnes...on est sous le niveau de la mer..manque juste un peu d'air!!!

Puis on arrivera enfin a Furnace Creek pour faire la pose de la nuit!!! Et voilà the Ranch en plein désert!!!! et la facture qui va avec... Faut encore descendre de la voiture....quelqu'un peut fermer la porte du sauna siouplé?
Une piscine a 30 degrés nous y attendre...C'est chaud tu dis?..non, avec 50 degrés dehors..c'est frais!!!
Le lendemain Devil's Golf course (desert de sel), Bad Water (-86 m au dessous de la mer et 55 degrés...), puis Zabriskie Point (avec des palettes de couleurs fabuleuses) et Dante's View (point de vue de toute la death Valley..1500m d'altitude et 15 degrés de mois...Ça fait du bien hein bouffi?)

....On sera sur la route pour rejoindre un autre enfer...celui du Jeu!!!! Las Végas on arrivvvveeeeeee

3 commentaires:

May a dit...

Ah ah ah encore heureux j'ai rien avoué *même pas sous la torture qu'on m'avait dis*, merci pour le comm :p, j'avoue que le coup de la fraise c'est pas mal du tout :D

douze a dit...

bande de hippies!!!!!!! vous êtes trop class, et le ww, il arrache avec son côté flower vapeurs!!

Drawer a dit...

Attention si ca fait le meme scenario que le film u turn je vous souhaite bien du courage...
Le mieux c'est de la faire a la las vegas parano ^^