Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

23 avril 2006

Ca farte avec Craïs de Naïce...
La chaleur est toujours au rdv...petit instantanè de nous deux devant la prom!!!!
Today réunion de famille...vous savez le repas qui n'en finit pas....le ventre explosé, 12 g dans le sang....ma mother surex, et c'est un euphémisme....les enfants de la sister en délire...le beau-père a 4 pattes sous les pins pour trouver des morilles, et dur dur de se relever, vu le pastaga et le rosé bien frais ingérés...bref... une journée comme on les aime...DE TEMPS EN TEMPS....tous les 6 a 8 mois!!!!!
Demain lundi la course folle reprend...Le Hug va chez son père..a moi la belle vie!!!!
Direction le Lubéron, avec les chattes, pour retrouver la Calounette...et le Pastaga one more time...je vais vomir!!!
Attention les blondasses, mardi retour a Naïce....la folaï va commencer!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

programme de OUF bon courage !

Cez a dit...

Ca va faire la teuf a partir de demain!!!!! bizzzz des zèbres

Anonyme a dit...

Bonne teuf et bon pastaga aloooors, veinarde !! ;o)

Anonyme a dit...

wouarf, j'suis méga à la bourre tu parles plus le temps en ce moment de trainer sur le blog. mais..NON ! Cez je n'ai pas viré ton com car le dernier que tu as mis C le seul ke G !!!!
j'vois que tout vas bien pour toi ! happy happy cezounette :D profite bien. Ma fille passe ses vacances chez mère grand à Draguignan elle me confirme ke le temps est génial (snif...snif...pô terrible sur Poitiers...) je te fais d'ENORMES bisous ma cezounette et essaie de venir te lire dès que je peux !!!

Anonyme a dit...

Et bien! On s'amuse comme des piti fous du côté de chez toi! :) fiesta!

Anonyme a dit...

Heureuse de vous savoir bien arrivés et que les miss "cats" vont bien !

Un petit coin sympa du Lubéron où j'aime aller "LIOUX" une seule auberge mais le maître des lieux est atypique à souhait ! un petit coin de paradis (où Brassens a tous les hommages).

ma chère CEZ,je te bise et transmets toute mon admiration à Calouan !

Profites bien de ton séjour !

Anonyme a dit...

HOURRA ! j'l'ai pécho !!!!
A moi la Cez forever !!

Nan, nan ! Douze, treize et toute la clique, je ne vous la rendrais pas la Cez, j'la garde pour moi toute seule !!


youcoucou !!!!

Cez a dit...

super soiree a la petite maison dans la prairie chez Calou...les chattounes sont deja en train d'explorer le Lubéron....je vous ai préparé un tit dessin que je mettrai en ligne ce soir de retour a Nice
atchao la gang de malades!!!!!

Anonyme a dit...

Comme ca s'la pete :D

Anonyme a dit...

Comme il est jaloux !!!!

D'abord, on a pas bu le pastaga malgré le broc, mais du Martini blanc on the rocks...

Et puis, j'vais vous dire : j'ai rencontré dans ma prairie pinédée une des plus chouettos nana qui existe au monde ! T'as raison Douze de lui faire des beaux fan'art et des douces déclarations d'amis : she's a wonderfull girl !!!!

A bientôt ma bichette. (Gribouille ose un peu sortir de sous le lit et la Noiraude a même déjà emballé le chiot des voisins qui en est raide dingue ! Une princesse cette Noiraude...)