Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

03 mars 2006

Des vaccins et encore des vaccins...

Hépatite A et B...Fait, Typhoïde...fait,rappel DTP...fait..on en est a 350$
Reste la Rage qu'on fera a l'hôpital de Montréal(680$ environ)...puis la Fièvre Jaune et Méningite A et B, qu'on fera en France, parce que c'est gratos!!!Merci la Carte Vitale qui nous couvre jusqu'à 2008!!!
Mais faut comprendre....que ça peut taper sur le système toutes ces piquouses!!!!
Surtout quand l'infirmière te prend pour une cible vivante...

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Faut être un guerrier pour préparer un voyage comme ça! ^^ Le voyage en lui-même sera plus simple et moins cher j'espère... :)

Anonyme a dit...

Je savais que tu étais une ancienne droguée :D

Anonyme a dit...

Ca fait plaisir de voir que tu continues à rester zen en toutes circonstances...

C'est le buraliste (vendeur de clopes, quoi !) qui doit en être dégouté : pas demain la veille que tu reviendras acheter une saloperie par chez lui, vu comme tu es zen et bien dans tes baskets !!!

Non, mais sans déc !!! Cool, ma poule !!!

Parce qu'à force de dégommer un par un tous les Québécois que tu approches, il n'y en aura plus quand on voudra franchir le pas de venir s'installer là-bas !!!! ;-))))

Anonyme a dit...

Ca fait plaisir de voir que tu continues à rester zen en toutes circonstances...

C'est le buraliste (vendeur de clopes, quoi !) qui doit en être dégouté : pas demain la veille que tu reviendras acheter une saloperie par chez lui, vu comme tu es zen et bien dans tes baskets !!!

Non, mais sans déc !!! Cool, ma poule !!!

Parce qu'à force de dégommer un par un tous les Québécois que tu approches, il n'y en aura plus quand on voudra franchir le pas de venir s'installer là-bas !!!! ;-))))

Cez a dit...

Morte de rire les gars!!!
Calou.....tu radottes ma poule?

Anonyme a dit...

Et ca fait koi d'etre une cible??? Les joies du voyage,on ne pense pas forcement à ces moments de plaisir extreme!!!! Excellent Draw'...

Cez a dit...

Ouai les joies du voyage!!!!
MDR aussi Draw.....

maryse guevin a dit...

Pour l'hepatite A et B savais tu que si vous vous étiez fais passé pour des gays vous l'auriez gratuit :))
Il juge que les gays sont plus à risque et leur donnent gratuitement.

J'ai manqué ma chance, j'en ai même parlé avec l'infirmière et elle me l'aurait fait car il n'ont aucune preuve que nous le sommes ou non :)

Vous avez décidé de faire la Rage finalement...

De notre côté nous ne la ferons pas car avec le vaccin nous avons environ 8 jour pour trouver un hopital et sans environ 4 jours...

Elle ne vise pas très juste ton infirmière :))

Cez a dit...

MDR....moi j'aurais bien joué le jeu de la lesbienne(avant d'aller vomir!)...mais pour Hugo, ça aurait été plus dur!!
Pour la rage, je viens d'avoir des news de mes amis qui sont en Inde depuis 2 mois, et ils me l'ont vivement conseillée..bq de singes, chiens errants et rats qui trainent partout...et vu le manque d'hygiène ambiant!! Enfin si j'arrive à avoir un rdv a l'hopital!!! C'est pas gagné!!!