Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

16 mars 2006

Bon retour en France...Fred

Belle soirée...on a encore pris cher ce soir!!!! Ça détend les neurones après un gazage raté...
Plein de réussite dans ta nouvelle vie là-bas...

8 commentaires:

douze a dit...

putain cez y a un de tes potes qui te saute sur la tronche alors que t'es ivre morte!!!! pas très cool!!!

douze a dit...

Ca y est, j'ai mis une ptite annonce pour toi...

Le lutin breton a dit...

Eh bien dis donc cez, aprés Douze, toi?!? C'est pas un peu fini cette incitation à la grosse biture et à l'arrachage de neuronne?!?!
Non c'est vrai quoi.....ou au moins on pourrait y participer!!! J'adore moi quand on s'pete la panse et qu'on donne du taff à son foie!!
En tout cas classe ton appart! Douze a fait du bon boulot pour le lien! Je fais tourner l'annonce! Advienne que pourra!!

Cez a dit...

Merci les gars...vous êtes des petits namours!!!
J'ai une de ces barres à la têteu ce matin moé....
Mais au moins j'ai pas eu le tps de penser!!!

douze a dit...

c'est la picolle qui te fait mal au cheveux ou c'est le poteau cinglé qui t'a blessé en te sautant dessus???Je plaisante...je sais, c'est pas marrant les lendemains de cuite...et je m'y connais en lendemain de biture!!!

Cez a dit...

même pas mal, tellement j'etais doucereusement endolorie par le Cabernet Sauvignon!!!

Axelis a dit...

Yes! Y a que ça de vrai de se détendre le neurone entre potes! :)

Cez a dit...

oui..mais mal aux veuchs today!!!